Now Reading
Hey I love you nous trouble pour une Nightdrive session

Hey I love you nous trouble pour une Nightdrive session

Le trip hop continue d’entourer notre quotidien parfois un peu trop monotone. Hey I love you est un artiste indépendant, qui improvise uniquement sa musique de manière la plus spontanée possible. On le découvre récemment avec Night Drive, un morceau jazzy, instrumental et électronique qui nous rappelle ces fins de journées, où la conduite nous permet de faire la rétrospective de la journée.

heyiloveyou c’est le projet d’un seul homme, ambient, post-rock, trip-hop, & électronique qui nous vient de Croatie. Il a démarré sous le profil K (production, guitare, enregistrements diverses, drums, beats) et refuse de signer sur un label pour continuer en toute liberté de s’exprimer. L’intuition est son leitmotiv pour ses productions expérimentales. Hey I love you signifie pour l’artiste, cette phrase que l’on craint tous de dire si délibérément, mais qui trouve toujours un moyen d’être déclaré, montré, par différentes et subtiles manières.

La guitare à 9 ans, à jouer pendant des heures entières, jusqu’à 10h d’affilée.

Puis en écoutant d’autres genres outre le rock et métal, il a commencé à prêter attention à d’autres instruments et machines pour composer. Hey I love you est un artiste qui tente d’apporter un brin de joie dans ses sons, à ceux qui tiennent à l’écoute.

La musique est sensée faire ressentir quelque chose non ?

Même si c’est juste pour apporter un son d’ambiance quand on travaille ou autre. Il tente de faire de ses titres lo-fi un moment pour définitivement se relaxer, s’évader, tout en prenant en compte notre réalité.

Ses morceaux peuvent varier du pop à n’importe quel type de métal, au rock classique (Pink Floyd) à la musique électronique (Massive Attack).

Si je pouvais être n’importe où dans le monde, ce serait dans une maison à la plage avec ma guitare acoustique et mon ordi. Je ne pourrai pas être mieux logé.

Pour finir, si l’artiste pouvait nous sortir ses meilleurs moments de la journée, ce serait en buvant du thé et en écoutant du dark jazz la nuit.

What's Your Reaction?
Amoureux
0
Content
0
Excité
0
Pas content
0
Pas sûr
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Scroll To Top