Now Reading
La douce “Trouvaille” et échappatoire de Glassmasterer

La douce “Trouvaille” et échappatoire de Glassmasterer

Loin d’un confinement étouffant, on respire avec le doux clip “Trouvaille” de l’artiste écossais Glassmasterer. Sorti à l’occasion ce 19 mars de son dernier EP, on se détend sur des notes mélodiques rythmées par le vent dans une campagne des plus apaisantes. Un clip romantique qui nous fait siffloter avec légèreté.

Glassmasterer prend sa source dans le processus final de duplication de CD, une phase connue sous le nom de “glassmastering”.

L’EP Trouvaille a été enregistré dans le studio de l’artiste en pleine campagne. Dans ce clip aux sonorités electronica bien fraîches et délicates, on s’éloigne d’un confinement urbain pour nous plonger en plein coeur d’une nature sauvage et paisible. Sons synthétiques et rythmes glitchs qui nous sympathiquement hocher la tête.

Lewis a choisi comme titre Trouvaille, puisqu’en français ce terme est affilié à “heureuse trouvaille”. Un mot positif qui dessine le paysage musical de ce clip à une heureuse surprise, naturelle et humaine. Un émerveillement aussi léger qu’inspirant.

Avoir un exutoire créatif est si important pour moi en ce moment

Bonne écoute.

What's Your Reaction?
Amoureux
0
Content
0
Excité
0
Pas content
0
Pas sûr
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Scroll To Top