Now Reading
Noumenah nous livre un goût inouï pour le voyage

Noumenah nous livre un goût inouï pour le voyage

Noumenah alias Andrew John Napier, nous fait fantastiquement voyager dans des comtés rocambolesques, aux douces mélodiques mélancoliques et aux sonorités féériques. S’y dessinent dans son album Seer une intensité immense, nous plongeant très aisément dans un imaginaire fabuleux, émotionnel et similaire à une bande son originale d’un grand film. Ecoutez et découvrez sans attendre son oeuvre qui nous donne déjà forte envie de partir en sac à dos à la découverte des 7 merveilles du monde.

Noumenah ou Andrew John Napier est un compositeur, producteur et multi-instrumentaliste. Il réside à Los Angeles. Ayant déjà été reconnu pour son talent à composer sur les plateformes telles qu’MTV, Vice, Amazone, Tv One, SRD radio il a pu réaliser par exemple la musique du film Destined to Ride sorti sur Sony Pictures Entertainment.

Andrew c’est aussi un Master en musique de chez Berklee College of Music et un bachelor en musique chez Columbia College Chicago.

Vous l’avez compris, l’artiste est compositeur pour des films, télé, jeux vidéo et possède des expériences, formations notoires qui font de lui aujourd’hui un artiste solide dans ses productions. Il dévoile aujourd’hui son nouveau projet entièrement musical Noumenah.

Seer, le premier trésor de la facette Noumenah

Noumenah représente le projet electronica d’Andrew, puisant ses influences de part et d’autres sur les continents. Sa force résident dans la puissance des choix de ses mélodies aux structures tonales et rythmiques traditionnelles. Alliées à diverses sonorités vibrantes, paysages sonores et récits dramatiques.

Entre violons, chants étincelants ou soul, l’artiste nous offre un panel de morceaux magiques. En général tous lumineux, on assimile ses morceaux à de l’émerveillement sensoriel produit au travers de voyages et paysages fantastiques à découvrir. Ce sont aussi bien des titres ambient, texturés finement avec le réel et l’iréel que sait tant bien projeter Noumenah que nous tremblons sur de fines notes et rythmes enchanteurs.

Nos préférés sont On The Lotus, Jovial Jaye et Epilogue pour leurs tournures énigmatiques, bondés de lumière féérique.

Pour suivre l’artiste, c’est ici.

What's Your Reaction?
Amoureux
0
Content
0
Excité
0
Pas content
0
Pas sûr
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Scroll To Top