Now Reading
Avant première de l’EP Grand Tour : Heartbeats étoilés avec Camille Frey

Avant première de l’EP Grand Tour : Heartbeats étoilés avec Camille Frey

La productrice Camille Frey nous transporte avec Heartbeats, son single marquant l’extrait de son prochain EP ‘Grand Tour’ qui sortira mi-avril. Un voyage contemplatif et purement électronique, où l’on s’y prête en admirant la nuit. Nos coeurs battent au rythme des étoiles qui semblent scintiller dans le ciel. En avant pour un morceau à vous donner des frissons par tant de beauté cosmique.

Camille Frey est une compositrice et productrice résidant à Montréal. Pianiste
de formation classique, elle s’est tournée vers la musique électronique comme d’autres, ayant été attirée par le potentiel infini de sa production.

© Camille Frey

Son piano reste son instrument de base et le centre de ses compositions. L’artiste y allie ses notes à des ambiances méditatives. Relaxation, concentration, sa musique s’oriente autour des différentes composantes de l’ambient. Avec de très légères mélodies et percussions ponctuées de glitch.

Heartbeats peut nous sembler être un ode à la nature, de ce qui nous entoure, microscopiques que cela puisse être. Des chants aériens affinent le tout pour un rendu fortement élégant et planant. Nous avons déjà hâte de découvrir le futur EP qui contiendra 5 titres du genre, ce 9 avril prochain.

Et pour clôturer le tout dans cette petite review, nous concluerons sur Melody From Ceres, un autre titre qui démontre toute la délicatesse de Camille Frey. Une belle preuve que la musique classique peut autant évoluer de manière ravissante, avec la musique électronique.

Suivez l’artiste ici.

What's Your Reaction?
Amoureux
3
Content
1
Excité
1
Pas content
0
Pas sûr
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Scroll To Top