Now Reading
Single d’Autorythm : un mélange anachronique au top pour une écoute azimutée

Single d’Autorythm : un mélange anachronique au top pour une écoute azimutée

Inconnu au bataillon et pourtant son single est déjà dans notre bac des meilleures sélections du mois. Autorythm nous vient de Suisse et nous dévoile son premier track et single qui nous exalte déjà par le groove inarrêtable qui y domine.

Autorythm vient du process des cellules autorhythmiques qui fonctionnent de manière autonome. Sans avoir besoin d’instructions du cerveau. Voici un mélange anachronique, mais étonnamment contemporain, de Krautrock, techno et de no wave.

Comment Endorphins a été réalisé ? Au travers d’une série d’improvisations qui sont venues répondre au sens incontestable du groove de l’artiste Autorythm. Formant presque une boîte de dialogue dynamique et progressive. Autorythm tire son nom également d’une boîte à rythme allemande et obsolète, produite par le fabricant de saxophones, Selmer.

Une boîte qui n’a jamais été utilisée pour les enregistrements. Enfin, Joakim Forsgren l’artiste derrière ce profil encore bien méconnu, est musicien basé à Stockholm. Son premier single, Endorphins, est une musique sur laquelle on ne peut que danser et s’exalter.

Continuez d’écouter et découvrir nos reviews.

What's Your Reaction?
Amoureux
0
Content
0
Excité
0
Pas content
0
Pas sûr
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Scroll To Top