Now Reading
Frairie Festival, le coin de verdure idéal pour cette année

Frairie Festival, le coin de verdure idéal pour cette année

Là où on ne s’attend pas, Frairie Festival annonce sa venue et dévoile son événement inédit pour début septembre. S’adaptant à la crise, c’est dans un format convivial à taille humaine que prendra lieu cet événement. Le Château du Bec-Crespin l’accueillera, près du Havre. Nous saluons l’association Helios d’avance, pour leur belle initiative.

La Frairie vient naître là où la Lézarde trouve sa source, dans ce paysage naturel incroyable. Ces lacs vivants, bordés par une forêt verdoyante, sont à la fois le miroir du ciel, et le prolongement d’un château magnifique. 

Et si l’on repensait un peu mieux notre façon de vivre les festivals ? Ce n’est pas évident de laisser de côté nos plus grandes et belles manifestations culturelles de l’année. Quand bien même, il nous manque de nous retrouver. Et laisser les artistes et autres professionnels du secteur, déployer tous leurs talents. Que ce soit pour se rouler dans l’herbe, danser, festoyer, la Frairie s’annonce comme un oasis après tant de traversées dans l’ombre !

Pour le moment, l’équipe organisatrice n’a dévoilé que son joli cadre et un événement facebook. La nature y sera privilégiée, respectée et se devra chérie par ses visiteurs. Un endroit de communion et de joie, ouverts à tous et à tout.es petits et grands pour échanges et amusettes. Sur 3 jours, au rendez-vous : camping et concerts de musiques actuelles avec 2 scènes et brunch le dimanche. Il sera également possible de n’assister qu’en journée au festival. Des musiques électroniques à l’acoustique et aux arts urbains, nous avons déjà hâte d’y être.

Plus d’infos seront à venir sur LOFI, suivez l’actualité du Frairie Festival, ici.

What's Your Reaction?
Amoureux
0
Content
0
Excité
0
Pas content
0
Pas sûr
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Scroll To Top