Catégories
Écouter Mix

LOFI MIX 24 – WOJMANN

Wojmann, récente recrute du label Sinners dont on aime transporter nos auditeurs dans leurs magnifiques technos mélodiques, nous partage aujourd’hui un mix inédit.

C’est au travers d’un sinistre et mystérieux souvenir unique que l’artiste Wojmann, place toute son énergie dans sa musique. Retrouvé dans la piscine municipale d’un petit village du sud de la France, frappé d’amnésie il ne se rappelle que d’une seule chose : « ce rythme qui le hante ».

Wojmann dans la lignée de l’esthétique du label Sinners, débarque avec un mix inédit empli de techno résolument puissante et mélodique. Il fait preuve d’un rythme plus dynamique que l’on aurait pensé, qui nous entraîne vers des couloirs lumineux et dansant, avec une belle touche de romantisme.

D’une amnésie profonde, en ressort un talent pour la musique bien singulier

Wojmann est un artiste né quelque part dans le sud de la France, au XXe siècle. Des hypothèses liées au fait qu’il ne s’en rappelle pas. Il partage donc sa musique comme une recherche de son passé, des histoires mystiques avec un rythme entraînant, tant l’inconnu peut être à la fois excitant et dangereux. On aime la précision dont il fait part dans son mix, sur des notes électrisantes et des vagues électroniques houleuses et entrainantes.

Difficile de ne pas s’imaginer danser sur les mélodies fascinantes du producteur.

Wojmann offre à la musique électronique tout le pouvoir de son amnésie : une créativité qui résiste à l’épreuve du temps, puisque de toute façon, le passé est oublié.

Suivez l’artiste, ici.

Par Estelle

Passionnée des musiques électroniques et désireuse de mettre en lumière les métiers et autres arts qui s'articulent autour de ce grand univers. La culture psytrance et la techno/chill sont les moteurs actuels de mes good vibes et domaines que je souhaite en priorité explorer. A votre écoute !

Laisser un commentaire