Now Reading
Tournons la page avec entrain, avec le single ‘Chapters’ de Rakoon

Tournons la page avec entrain, avec le single ‘Chapters’ de Rakoon

L’ovni et raton laveur affûté, sort par surprise ‘Chapters’, un single et un clip énergiques, qui nous emmènent sur un chemin d’espoir avec entrain. Toujours avec minutie et groove, Chapters signe un renouveau toujours plus électro avec de fines ambiances dub. Un mélange de sonorités ethniques, portées sur l’évasion, l’aventure et des intonations techno qui font monter la pression.

Rakoon, un électron libre

Producteur français de dub électro, l’artiste a su faire ses preuves sur la scène alternative & more. Insufflant une énergie et groove inouï sur scène en live, Rakoon a déjà parcouru nombres concerts et festivals dans tout le pays et ailleurs. Avec 3 albums et un EP et autres singles à son arc, Rakoon sait surprendre ses auditeurs que ce soit avec ces touches psychédéliques dans ‘Serenity’. Ou bien plus de pop aux allures techno dans ‘Holy Bob’ ou bien encore dans le duo avec Tetra Hydro K ‘Nougatine’ et ‘Youth’ qui semblent plus accessibles électroniquement parlant et dansants. 

L’artiste a débuté la musique dès ses 10 ans à la guitare, puis 1 an après c’est déjà la composition et un groupe d’heavy metal auquel il s’investit. En même temps, il s’intéresse au reggae et à sa structure musicale. Pour finalement en ressortir une identité forte portée sur le dub, l’électro, la world music.

Il est temps de tourner la page, avec Chapters

Chapters est une belle histoire au design minimaliste, avec un message universel porté sur des good vibes musicales qui donnent le pas. Un morceau bâti à partir d’un sample de voix enregistré au Vietnam par Rakoon, Chapters marque l’avènement d’un nouveau souffle et chapitre selon l’artiste.

Suivez l’artiste, ici.

What's Your Reaction?
Amoureux
1
Content
2
Excité
3
Pas content
0
Pas sûr
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Scroll To Top