Now Reading
Un dimanche avec Ivress : l’EP ‘Vertige’

Un dimanche avec Ivress : l’EP ‘Vertige’

Partez à la dérive, avec douceur sous l’électro ambient d’Ivress, aux allures électronica finement élégantes. Un EP à 5 titres uniques, légèrement chantants, nous relaxant et permettant de faire une belle rétrospective de la semaine, et plus.

Ivress n’est pas un artiste encore connu, toutefois, nous avons découvert son EP ‘Vertige’ qui s’entend à merveille lors d’une pause chatoyante. 5 morceaux s’enchaînent facilement, pour des moments soyeux et lumineux.

Spécialisé à l’origine pour des musiques de films et de pub, cet ingénieur du son et acousticien de formation développe désormais son projet et profil musical, Ivress. Un acte plein de volupté où ce producteur parisien tient à changer complètement son process de création, en investissant aujourd’hui dans plus de machines et hardware.

Son objectif, délivrer une musique plus instinctive et propre à son identité. Ainsi naît ‘Vertige’, où morceaux atmosphériques se fondent sur des tonalités délicates et mélancoliques. S’y ajoutent une touche d’allégresse qui emplit l’auditeur dans des songes attrayants. L’artiste réussit à nous montrer son attachement au design sonore et à l’harmonie. Si l’on peut citer d’ailleurs quelques influences musicales : Boards Of Canada, Thom Yorke ou
encore Kruder & Dormeister en font parties.

Suivez l’artiste, ici.

What's Your Reaction?
Amoureux
1
Content
0
Excité
0
Pas content
0
Pas sûr
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Scroll To Top