Now Reading
Avec Winston Dub, on foule les Terra Nomads dans leur dernier album

Avec Winston Dub, on foule les Terra Nomads dans leur dernier album

Dans les contées lointaines et gelées de Terra Nomads, on admire les aurores boréales et autres fantaisies avec Winston Dub. Un projet qui s’inscrit dans un futur dystopique après une catastrophe de nature inconnue. Bonne écoute et bon voyage sous les vents glacés et airs précieux de cet album fantastique !

Winston Dub, un duo à la puissante musique et au même regard sur la musique

Né depuis 2021, le groupe trace sa route avec humilité. Tout en gardant un sérieux de qualité sur leur composition et le message qu’ils souhaitent véhiculer. S’inspirant de nombreux voyages, cultures différentes et d’émotions liées à telle ou telle chanson. Plutôt qu’un artiste ou même un style en particulier, mais il est sûr qu’ils s’inscrivent dans cette nouvelle génération dub français.

Winston Dub Projet aime projeter ses auditeurs sur des intonations majoritairement douces mais profondes. Celles qui plongent le listener dans une plénitude agréable ou une expédition plus forte dans des paysages sonores puissants où le climat s’associe à des horizons fantastiques.

Terra Nomads, un album à écouter les yeux fermés

Dans un coin paisible, comme il peut vous ravager dans une foule sautillante. Les mélodies vous resteront en tête et feront danser votre plus belle âme de mélomane.

Tandis qu’au début nous partons particulièrement sur des chemins frais et doux avec Delayed Blast & Red Sky, Bionic Scavenger accélère le pas. Après une entrée féérique, ce troisième titre entraîne les auditeurs à positiver et s’amuser sur l’environnement qu’il découvre. On suit donc les péripéties d’un groupe nomade, de sombres réalités aux rêves utopiques.

L’album rythme chaque étape/morceau à travers une émotion qui lui est propre. L’aventure de ce voyage est subjective et il est certain que peu de gens le vivront de la même manière.

De notre côté on se divertit avec les différentes mélodies très variées qui se répètent comme des chants faisant appel à notre passion pour la musique. Les éléments s’enchainent très bien et on a peu de mal à réaliser notre propre univers imaginaire.

Ce sont des chants tantôt oniriques, tantôt plus rythmiques qui nous apaisent et nous donnent confiance. Suivez le duo ici, pour en savoir plus.

What's Your Reaction?
Amoureux
0
Content
0
Excité
0
Pas content
0
Pas sûr
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Scroll To Top