Now Reading
Un été “Freaky Space” avec la VA psychédélique de Kosmology Records

Un été “Freaky Space” avec la VA psychédélique de Kosmology Records

Kosmology Records, des passionnés de psytrance, ne sont pas restés les bras sans rien faire depuis les bouleversements qui s’en suivent de l’apparition du COVID-19. En ressort un “Freaky Space”, un éventail de psytrance bien riche et compilé dans leur première VA. 9 titres inédits d’artistes épiques, comme Slip Hypnotic par exemple.

Malgré l’annulation de la teaser party du Son Libre Festival, l’association Kosmology Records a fait face à la crise du COVID-19 et a enchaîné livestream, promotion d’artistes, de musiques &
d’associations. Avec plus récemment les mix hebdomadaires « Kosmology Records Series » lancés en novembre dernier.

Organisation d’événements mais aussi promotion d’artistes français et scène psytrance

Kosmology Records est né en 2017 par deux amis de longue date Theo
Maisons (Thelios) et Stéphane Grolleau (Astrokedis). Ceci, dans le but d’organiser des
événements autour de la musique électronique (psytrance, techno, etc.) à Toulouse.
A présent, Kosmology Records, c’est 6 membres actifs et passionnés de musique, 9 soirées
organisées mais surtout une envie commune de propager les valeurs de la culture
psychédélique qui les animent au quotidien. Une grande famille, à la fois musiciens, décorateurs, bénévoles et performeurs qui soutiennent en permanence le développement de l’association.

Freaky space, distorsions psychédéliques intemporelles avec cette première VA du label

Réunissant à la fois artistes locaux et internationaux, Freaky Space rapatrie 9 artistes et morceaux inédits pour danser et s’épanouir avec qualité sur de la psytrance. De la dark prog à la forest et bien d’autres, on ouvre grand les oreilles.

Slip Hypnotic nous fait encore rêver sur des rythmes groovy et des traversées riches en couleur. Mogwai fait monter la température sur un rythme plus accéléré tout en invitant mystiquement ses auditeurs à rejoindre un dancefloor entièrement cosmique. Il en ressort dans cette VA de 9 titres beaucoup d’entrain pour les grosses chaleurs qui nous attendent cet été. De quoi se remettre sur pied avec vigueur, on rit et on s’amuse beaucoup avec le morceau de Tripshift qui comme à son habitude fait délirer son public avec beau talent sur des montagnes russes bien freaks, ça on peut l’affirmer.

Suivez l’actualité du label, ici.

What's Your Reaction?
Amoureux
0
Content
0
Excité
0
Pas content
0
Pas sûr
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Scroll To Top