Now Reading
Pisica revient en juillet avec un open air hybride after/all day long

Pisica revient en juillet avec un open air hybride after/all day long

Quelle hâte de voir les open airs revenir ! Avec les récentes annonces gouvernementales (fin du masque en extérieur, fin du couvre-feu avancée), la perspective d’un été festif se précise encore plus. Et ce n’est pas Pisica qui dira le contraire, avec leur événement du 17 juillet prochain de 8h à 2h qui s’annonce fou !

Mélanger fête et caritatif

Pisica est une association qui œuvre pour le bien-être animal, et tout particulièrement des chats, reversant à chaque événement une partie de ses bénéfices à des associations spécialisées. Pour cette édition, Les Griffes du Cœur (aide aux chats abandonnés) et 9 Lives Paris (aide aux chats abandonnés ou maltraités) seront mis à l’honneur.

En plus du côté associatif, une multitude de stands animeront les 18h de teuf. On compte un stand de maquillage écolo, une frip, un stand de vente de CBD, un food-truck et plusieurs bars dont un énorme consacré aux cocktails ! Enfin, le coin chill sera mis en place par Triple D, qui produit tout son mobilier en éco-conception.

Un line up séduisant pour un format de qualité

Une des forces de Pisica est de proposer une soirée qui convienne à tous types d’ambiances. De 8h samedi matin à 2h, l’événement accueille une quinzaine d’artistes house et techno divisés entre deux scènes. Parfait donc, que ce soit pour un after ou bien en journée tout en décontraction. Le tout sera habillé par Raeve Lucide, collectif psychédélique passionnant qu’on a eu plaisir d’interviewer ici.

Sur un soundsystem D&B calibré, on retrouve des artistes internationaux comme l’Allemande Margaret Dygas et sa minimal groovy, ou sa compatriote Radical Softness qui propose une techno berlinoise redoutable.

Cependant, la majorité du line up fera honneur aux pépites locales, comme Darzack, qui mélange techno et percussions le plus souvent en live, et qui s’est récemment pris de remixer des classiques R’N’B des années 2000 pour un résultat détonnant. On comptera aussi sur 16h07, signé sur le très bon label Néerlandais Emerald (Under Black Helmet, Inhalt Der Nacht, etc.), Zekos de l’écurie Raw, et de nombreux autres talents, notamment du crew Pisica.

Rendez-vous donc le 17 juillet pour un événement de folie, tout en étant dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Plus d’infos sur l’événement Facebook, et pour chopper vos places ça se passe ici. On a beaucoup trop hâte !

What's Your Reaction?
Amoureux
0
Content
0
Excité
1
Pas content
0
Pas sûr
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Scroll To Top