Now Reading
Petit focus : Kennedy One

Petit focus : Kennedy One

Ghostwriter mais aussi compositeur ayant déjà joué au cinéma, tv, radio, Kennedy One nous fait le plaisir de partager son art progressif, allant du downtempo, à la progressive house et techno mélodique. Un dj et producteur déjà bien placé dans son milieu, il continue pourtant de travailler avec beaucoup d’humilité et surtout de partager ses musiques sans prétention. La passion de composer et de s’allier avec d’autres passionnés pour les mettre en valeur reste sa priorité. Voici l’occasion de découvrir quelques-unes de ses productions uniques.

Kennedy One est un producteur de musique électronique. Il joue des tons sombres et hypnotiques qui s’élèvent constamment et s’établissent avec des moments orchestraux. Le tout formant une histoire progressive, douce et intense, allant de l’electronica, downtempo, à la progressive house et à la techno mélodique.

Aujourd’hui, Kennedy One est surtout concentré sur sa propre émission de radio/podcast :
Dark City Radio. Une chaîne qui permet de mettre en lumière des producteurs électroniques avec une audience croissante. A chaque émission, il approfondit les inspirations sur lesquelles s’appuie chaque artiste invité, en expliquant aussi comment ils ont produit techniquement leurs morceaux et plus encore.

Des artistes tels que Boris Brejcha, Einmusik, Rodriguez Jr ont déjà fait partie de son plateau.

Ses productions font part d’une sensibilité touchante et d’une esthétique à la fois simple et intense. Plutôt minimaliste avec une pointe de mélancholie, nous vous souhaitons une bonne écoute et visualisation.

Kennedy One, c’est déjà plus de 4k abonnés sur Youtube et plus de 35k auditeurs sur Spotify par mois. Suivez l’actualité de l’artiste, ici, ou découvrez d’autres reviews, ici.

What's Your Reaction?
Amoureux
0
Content
0
Excité
0
Pas content
0
Pas sûr
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Scroll To Top