Now Reading
Rendez-vous astral avec “Deuxième vague” de Verseau

Rendez-vous astral avec “Deuxième vague” de Verseau

Amateurs de musiques électroniques aux ondes cosmiques ? Prenez rendez-vous avec Verseau, un producteur franco-italien aux mélodies magnétisantes. Deuxième Vague est son nouvel EP, nous entraînant dans des rêves et danses extatiques. De l’electronica aux vibes techno qui fusionnent merveilleusement bien, soyez-prêts pour 8 titres fabuleux.

Verseau, producteur franco-italien de morceaux expérimentaux

Originaire de Toulouse, Verseau tend à créer des morceaux faits pour la danse et les songes. En mélangeant une féérie aux allures futuristes et des rythmes sensuels amenant à la danse.

Ayant débuté la musique par la guitare dès l’âge de 14 ans, la musique électronique l’a très vite fasciné pour commencer à apprendre à en faire par lui-même. Depuis, il a oscillé entre IDM/ambient avec son premier EP en 2016 à aujourd’hui. Des mélodies fascinantes nous emportant dans des espaces intemporels entre electronica et vibes de techno de club.

Des morceaux sous forme de contes oniriques, mentaux, nous emportant facilement dans la transe. Chaque titre est unique tant par son identité forte, sa pulsation unique et le choix de ses mélodies fines. Verseau essaie de mélanger différents genres à des couches cosmiques et des rythmes énergiques, tout en gardant les émotions et les mélodies à cœur.

On compte dans ses influences musicales, Boards of Canada, Jon Hopkins, ou plus récemment Rone, Bicep et Rival Consoles.

Suivez l’actualité de l’artiste, ici ou découvrez d’autres reviews.

What's Your Reaction?
Amoureux
2
Content
2
Excité
0
Pas content
0
Pas sûr
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Scroll To Top