Now Reading
Fée Croquer lance la saison des open airs avec un line up à majorité Berlinoise

Fée Croquer lance la saison des open airs avec un line up à majorité Berlinoise

Les rues de Paris ont vibré lundi dernier pour la Fête de la Musique, annonçant un été plus festif et moins restrictif que l’année dernière ! Et avant la réouverture des clubs le 9 juillet, c’est le collectif Fée Croquer qui ouvrira le bal des open airs le 3 juillet prochain, avec une teuf de 10h qui s’annonce libératrice.

Fête solidaire et libérée

Depuis sa création, Fée Croquer se montre engagé et reverse une partie de ses bénéfices à des associations. Cet événement peut permettre par exemple d’investir en local, et d’emmener des jeunes du 91 en vacances. 

Le lieu de l’événement est encore tenu secret, mais on sait qu’il se tiendra proche de paris, avec même la possibilité de prendre une navette depuis une porte de Paris. L’endroit du crime sera équipé d’un coin chill, et de stands dont Mijane (infusions bio), Candy Kush (CBD), et Que du Sale (fringues upcyclés).

From Berlin to Paris

Pour la reprise des festivités, un line up à majorité berlinoise a été concocté. Sécurité et plaisir seront donc de mise, avec un large panorama des tendances musicales de la ville. À commencer par Kaiser, fondateur du label KSR et qu’on peut souvent voir au Suicide Club de la capitale Allemande. On retrouve aussi CLTX, déjà présent lors du dernier open air, qui représente la jeune scène berlinoise, avec un style bien plus ravageur via une techno indus qui s’emporte dans des notes d’acid. Ainsi, dans un style plus minimaliste et profond, on l’étoile montante Hyperaktivist sera présente en B2B avec D.Dan.

Enfin, la scène française sera de la partie avec Benales, et u.r.trax qui propose une techno progressive, qui peut commencer en douceur un set et le finir avec une rare violence.

Rendez-vous donc le 3 juillet de 15h à 1h pour 10h de fête ! Il reste encore quelques places sur Shotgun ici, en plus de toutes les infos sur l’événement Facebook ! Et comme on est sympa chez LOFI, on fait gagner deux places ici.

What's Your Reaction?
Amoureux
0
Content
0
Excité
0
Pas content
0
Pas sûr
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Scroll To Top