Now Reading
Paris: Inception revient en juillet avec un line up techno éblouissant

Paris: Inception revient en juillet avec un line up techno éblouissant

@999br_uhuh

Avec l’annonce de rouverture des clubs le 9 juillet et les open airs qui fleurissent un peu partout en France, on peut dire que la fête aura bien lieu cet été ! Et parmi les soirées qui marqueront la période estivale, Inception risque de se faire une place le 24 juillet prochain, pour 12h de son et line up techno sans aucune concession.

Techno sociale et univers visuel immersif

Inception est une jeune organisation engagée qui promeut la musique techno à travers des soirées où les VJ sont particulièrement mis à l’honneur. En effet, en plus de proposer des line ups  solides, les événements Inception collaborent avec l’association SorbonnAide qui vient en aide aux démunis, notamment à travers des maraudes.

Au-delà de cette dimension, le but de cette soirée est de nous faire voyager à travers la musique, mais aussi un show de lumières, d’hologrammes et de visuels orchestrés par Tekyes, VJ expérimenté qui a eu l’occasion d’exprimer son talent lors de soirées Rave Line de Contrast, ou en accompagnant le show d’artistes comme Carl Cox et Sven Väth.

Une programmation impressionnante

Peut être une image de texte

Côté line up, on aura potentiellement le plus gros rassemblement d’artistes techno au kilomètre carré à Paris ce mois de juillet. À commencer par le hollandais DYEN, amoureux d’une techno des années 90 et auteur de réinterprétations de classiques de teufs comme Gotta Let You Go ou encore Born Slippy. On pourra aussi compter sur son compatriote Jan Vercauteren, révélé en France l’été dernier dans un closing d’une Possession monstrueuse, et souvent joué par Parfait dans sa Boiler Room légendaire.

Les artistes français seront également à l’honneur, avec Nico Moreno qui s’est illustré pendant tout le confinement en jouant en livestream dans des lieux incroyables comme sur le Château de Caen, ou celui de Gormaz en Espagne.

Enfin, le line up sera complété par le Lillois VCL et sa techno indus/acide qui dépasse les 140bpms, et des pépites comme X&trick, BENJACID et 666.6.

Rendez-vous donc le 24 juillet de 22h à 10h pour une soirée qui s’annonce excitante ! La soirée est sold-out mais on peut se mettre sur liste d’attente via Shotgun ici, et se rendre sur l’événement Facebook pour plus d’infos ! On nous dit d’ailleurs dans l’oreillette qu’un jeu-concours arrive rapidement sur LOFI.

What's Your Reaction?
Amoureux
2
Content
1
Excité
1
Pas content
0
Pas sûr
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Scroll To Top