Le temps était radieux ce 17 juillet dernier pour le retour de Pisica. Un samedi ponctué par les sets ravageurs de Darzack, Molly, Margaret Dygas ou encore 16h07. Et pour continuer sur cette belle lancée, le collectif inaugure ce dimanche 1er août un format d’événement inédit qui va en ravir plus d’un !
Un dimanche entier en after
Car si à l’origine les événements Pisica se déclinaient le samedi, c’est bel est bien le dimanche qu’ils innovent en proposant 17h de son, de 7h du matin à minuit ! On pourra donc s’y rendre en sortant de teuf, en y allant doucement après un brunch, ou alors pour finir le week-end sur une note festive.
Pour ne rien arranger à cela, près d’une vingtaine d’artistes seront répartis sur deux scènes (house et techno) dans un nouvel espace extérieur aux portes de Paris, avec un village de stands, espace chill out et bar à cocktails.
Une programmation démentielle

Format after ne veut pas dire baisse de la qualité musicale. Et pour ce faire, Pisica a concocté un plateau dont l’envergure commence à la minimale, en passant par la house groovy, pour s’arrêter à la techno acide qui frôle les 150bpms.
On se déplace pour le roumain Mihai Pol et sa micro house chirurgicale, pour Oden & Fatzo et leur live à 6 mains rempli de groove, ou pour la clique parisienne remplie de talents comme Charlotte, Mrun ou encore Edgar.
Côté techno, le contrôle de la scène est laissé à l’équipe de Osho# qui a récemment signé l’un des plus beaux open airs de l’été à Paris. Aucun doute donc concernant la qualité des artistes, qui en majorité sont des pépites locales.

Rendez-vous donc ce dimanche 1er août pour 17h de plaisir ! On rappelle que l’événement est gratuit avant midi, et 13h avec son nom inscrit sur l’événement. Pour prendre vos billets ça se passe ici, et plus d’infos sur l’événement Facebook. En tout cas, on a beaucoup trop hâte !