Now Reading
Newtrack fête ses 8 ans en grande pompe à l’Hippodrome de Vincennes

Newtrack fête ses 8 ans en grande pompe à l’Hippodrome de Vincennes

Après plus d’un an d’enfermement, quel plaisir de voir tous les événements reprendre ! Entre la rouverture des clubs, des festivals, l’ouverture de tiers-lieux, des open airs ponctuels et même des frees, la vie festive reprend vie ! Et parmi tous ces événements, l’anniversaire de Newtrack le 20 août prochain à l’Hippodrome de Vincennes risque de marquer cette fin d’été.

Car après avoir commencé comme blog en 2012, Newtrack fête déjà ses 8 ans de soirées ! En effet, depuis 2013 on ne compte plus les soirées qui ont fait bouger la vie nocturne parisienne, passant par le Rex Club, le Glazart ou encore le Nexus. On se rappelle des fameux ApéroBPM, notamment ceux qui enflammaient le Point Ephémère, et plus récemment de Border City, l’un des seuls lieux ouverts tout l’été dernier.

Pour fêter ces 8 ans de teuf, il fallait donc voir les choses en grand. Et une fois de plus, Newtrack ne nous a pas déçus.

2 scènes house et techno pour un spot de rêve

Vendredi prochain, les 12 000m2 de l’Hippodrome seront le terrain de jeu des teufers et de la dizaine d’artistes répartis sur deux scènes. On compte une très belle programmation, avec sur la scène techno Parrish Smith qu’on attend avec beaucoup d’excitation ! Mélangeant techno et punk, le hollandais propose des sonorités industrielles, beats breakés, vocaux délirants et synthés distordus qui transcendent une foule instantanément. Un grand moment en perspective nous attend donc. Ainsi, on le retrouvera avec l’acidcore survoltée de Jacidorex, le surdoué Charlie Sparks, Dana Montana, ou encore Opäk & SZ qui viendront présenter leur tout nouveau projet en live.

La scène house n’est pas en reste, avec le duo Kabylie Minogue qui mélange musique électronique et musique orientales traditionnelles. Il ne faudra pas non plus manquer Robby & Stupid Flash en live, qui ajoutent piano, guitare, chant et synthés à leur house funky.

Hâte donc d’être à Vincennes le vendredi 20 août prochain ! Pour chopper vos billets, ça se passe ici. Et pour plus d’infos sur l’événement, rendez-vous sur Facebook ici. En tout cas, on est déjà bouillants !

What's Your Reaction?
Amoureux
0
Content
0
Excité
0
Pas content
0
Pas sûr
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Scroll To Top