Now Reading
Paris: le festival Dream Nation revient avec un format open air sur 2 jours

Paris: le festival Dream Nation revient avec un format open air sur 2 jours

Après avoir fait ses armes depuis 2014 aux Docks d’Aubervilliers, le géant festival Dream Nation adapte son format en 2021 avec audace. Exit le grand événement du samedi, ponctué d’un before et after aux formats club. Cette année, pour proposer une folle expérience tout en respectant le cadre sanitaire, le festival a lieu sur 2 longues soirées les 17 et 18 septembre prochains pour un format 100% open air !

Nouveau lieu d’exception

Pour garder la force du Dream Nation (diversité musicale, décors grandioses et programmations hallucinantes) en extérieur, le Parc des Expositions du Bourget était le lieu idéal ! Il faut s’imaginer un immense aérodrome, dans lequel on peut voir des fusées et autres engins spatiaux, le tout à 15mns du centre de Paris. C’est donc ici qu’auront lieu les deux soirées de 20h à 7h, dans lesquelles on retrouvera 60 artistes, 3 scènes aux décos futuristes, installations numériques, food trucks ou encore espaces chill conviviaux.

Deux soirées, deux ambiances

Cette année, le vendredi accueillera une grande programmation techno et hardcore, quand le samedi sera consacré à la trance et bass music. Cependant, la constante sera au niveau de la troisième scène du festival, qui sera chacun des deux soirs occupée par un collectif techno. Newtrack s’occupera du vendredi, avec un line up agressif où on retrouvera notamment Von Bikrav, Cassie Raptor ou bien Pawlowski. Quant au samedi, ce sera RAW avec entre autres Illnurse, CJ Bolland ou encore Roüge.

Aperçu de la dernière édition en 2019. (c) Xerce

Pour le reste des scènes on ne sait plus où donner de la tête tant la programmation est remplie de têtes d’affiches. Sur la scène techno, on fonce voir le b2b entre Paula Temple et SNTS qui risque d’être l’un des sets de la rentrée. Côté bass music, la quintessence du dubstep sera réunie lors du b2b entre Trampa et Badklaat, alors que les productions neurofunk les plus pointues sortiront du b2b de rêve avec Phace et Misanthrop. Enfin, les scènes techno et trance ne sont surtout pas en reste, avec par exemple la présence de Hilight Tribe ou un duo 100% avec Radium et Maissouille.

On a donc très hâte d’être au 17 septembre ! Pour chopper ses places, la billetterie se trouve ici, et pour plus d’infos, tout se passe sur l’événement Facebook.

What's Your Reaction?
Amoureux
0
Content
0
Excité
0
Pas content
0
Pas sûr
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Scroll To Top