Now Reading
Paris: 18h de son et un line up micro/techno pour l’un des derniers open airs de la saison avec Pisica

Paris: 18h de son et un line up micro/techno pour l’un des derniers open airs de la saison avec Pisica

La fin de la saison des festivals et des soirées en plein air approche à grands pas. Et quel plaisir d’avoir retrouvé tous ces événements, qui nous ont permis de se rassembler, faire la fête, profiter de sets de dingues et faire des rencontres inoubliables. Parmi les artisans de ce retour à une vie plus normale, Pisica est sur le point d’organiser son 3ème open air de l’été, et risque de clore la saison de belle manière le 25 septembre prochain !

Un été sans faute

On se rappelle très bien du live d’Oden & Fatzo au coucher de soleil au mois d’août dernier, où Pisica nous avait épaté avec un format dominical innovant. En effet, depuis ses 4 années d’existence, le collectif engagé impressionne par sa constance a bien maitriser ses événements et leur énergie.

Et le 25 septembre promet d’être dans cette lignée: un terrain de jeu gigantesque est annoncé, accessible en métro et jamais exploité. On pourra ainsi se déambuler entre les différents stands (foodtruck, maquillage et vente de CBD), profiter d’un énorme bar à cocktails, d’un coin chill installé par Cinetic, et évidemment du son des scènes micro house et techno sonorisées par Funktion One et réglées par les ingés son du festival Sunwaves.

Une programmation sans failles

La constance est aussi dû chez Pisica à des line ups détonants: on retrouve à chaque fois une forte empreinte micro, tout en laissant la place à des collectifs techno bien rodés. Et pour cette dernière de la saison, le programme est bien chargé.

Sur la scène micro, on retrouve l’immense artiste roumain Barac dont les passages à Paris se font rares. Il sera entouré de pépites comme le marseillais LUKEA, dont les créations comme son remix de Nelly Furtado sont reprises par les plus grands DJ’s. Le tout accompagné de collectifs locaux et artistes résidents, pour former une émulsion parfaite et profiter des derniers rayons de soleil.

Côté techno, une carte blanche est laissée au label Black/Plague du DJ Axel Picodot. En plus de le retrouver lui-même, on aura notamment le plaisir d’avoir Haedes en b2b avec Paramod, auteur d’un EP commun, et qui se sont déjà fait remarquer en warehouses parisiennes pour leur style industriel et enivrant.

On se retrouve donc le 25 septembre prochain de 8h à 2h pour 18h de fête ! Pour chopper sa place, tout se passe ici. Et pour plus d’infos, rendez-vous sur l’événement Facebook. En tout cas, on a déjà hâte !

What's Your Reaction?
Amoureux
1
Content
0
Excité
0
Pas content
0
Pas sûr
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Scroll To Top